Fiche technique :
L'état de la pièce : New, Genuine OEM, Original, TOP Quality
Poids de la pièce : 0.003 kg
Diamètre pin centrale : 5.5 mm * 2.5 mm
Nombres de contacts à souder : 5
Contenu :
1 x Prise connecteur de charge pour Serveur NAS Cloud Stockage WD My Cloud 2TB
Modèles applicables :
WD "My Cloud 2TB WDBCTL0020HWT-10","My Cloud 2TB WDBCTL0020HWT-EESN"
Expédition :
Expédition rapide de Paris en France.
Expédition gratuite seulement en France. Valable à l'intérieur de la France métropolitaine, de la Réunion, de Mayotte, de la Martiniuqe, de la Guadeloupe, de la Guyane, de Saint-Martin, de Saint-Barthélémy et de Saint-Pierre et Miquelon ; de la France metropolitaine vers Monaco ; dans les échanges réciproques entre La France, la Réunion, Mayotte, la Martiniqe,la Guadeloupe, la Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélémy et Saint-Pierre et Miquelon.
Dans les autres pays ou régions en dehors de la France, vous pouvez choisir « L'Europe et dans le monde entier » pour une autre méthode d'expédition.
Les commandes qui sont confirmées avant 13h00 seront expédiées le même jour du lundi au vendredi, les commandes confirmées après 13h00 seront expédiées le prochain jour ouvrable.
Les pays suivants peuvent obtenir les informations pour le suivi de votre colis jusqu'au son distribution:
36 pays : Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Corée du Sud, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Hongrie, Ireland, Island, Italie, Lebanon, Lituanie, Luxembourg, Malaysia, Malta, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapore, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suisse, Suède, Arabie Saoudite.
Délai de livraison :
Les régions en France : 2-4 jours
Pays de l'EU : 3-7 jours.
Autres pays : 5-30 jours.
Garantie :
Garantie limitée à 12 mois.
Précautions en remplaçant Prise connecteur de charge de votre Serveur NAS Cloud Stockage WD 2TB:
Le remplacement de la Prise connecteur de charge de votre Serveur NAS Cloud Stockage WD 2TB exige la capacité de démonter Serveur NAS Cloud Stockage WD 2TB sans aucun dégât. Ce type de réparation exige que l'opérateur ait un certain niveau de capacité sur le terrain afin de complètement démonter Serveur NAS Cloud Stockage WD 2TB, dessouder les vieilles pièces, ressouder la nouvelle et compléter le remontage. Si auparavant vous n'avez pas fait une telle réparation, nous vous recommandons d'aller voir un service professionnel pour remplacer cet pièce. MONTGA TECH ne peut pas porter de perte causée par votre erreur ou l'opération incorrecte pendant la réparation ! Bien sûr, Si vous pensez que vous avez la capacité de compléter ce travail de maintien de Prise connecteur de charge, nous vous recommandons toujours de regarder des vidéos sur YouTube pour compléter la réparation.
Réparation de votre Serveur NAS Cloud Stockage WD 2TB dans notre magasin à Paris:
Vous pouvez ramener votre Serveur NAS Cloud Stockage WD 2TB dans notre magasin à Paris pour le faire réparer : Les honoraires manuels sont à 65€ (incluant le taxe, mais n'inclut pas la pièce), vous devez nous contacter à l'avance et prendre rendez-vous. La réparation peut prendre environ 3h.
Adresse du magasin :
MONGTA TECH 38 rue Montgallet 75012 Paris France
Métro Paris : Ligne 8 Station Montgallet, à 50 mètres du magasin ( Seulement 1 sortie )
Bus : Ligne 46 Montgallet, à 50 mètres du magasin.
Comment savoir si la Prise connecteur de charge de votre Serveur NAS Cloud Stockage WD 2TB a-t-il des problèmes ?
Ces phénomènes suivants vont vous aider à juger :
- Un mauvais contact au niveau de la prise de charge
- Une odeur de brûlé au niveau du connecteur
- La tige du connecteur s'est cassée
- La tige du connecteur est restée coincée à l'intérieur du cordon d'alimentation
- L’embout du chargeur chauffe ou commence à fondre
Gamme de produits de qualité supérieur :
- Une meilleure conductivité que les contacts non plaqués.
- Fiabilité : durée de la vie d’un matériel.
- Tendance à coller pour la soudure.
- Inoxydable.
Avis d’achat ou de retour :
(Si vous constatez que la nouvelle pièce n'est pas compatible avec votre Serveur NAS Cloud Stockage WD My Cloud 2TB ou qu'il y a un défaut sur notre Prise connecteur de charge vous pouvez toujours faire une réclamation avec les instructions ci-dessous)
- Dans « Votre compte » en haut à droite du site, choisissez « Formulaire de rétraction », choisissez la commande correspondante à vos besoins, remplissez les informations demandées, téléchargez l'image appropriée ou le fichier et cliquez sur « envoyer »
- Nous avons besoin de 1-3 jours après que la demande soit envoyée, notre service client vérifiera la commande et confirmera le retour demandé et vous enverra un courrier de retour avec le numéro de RMA ;
- Après que vous ayez reçu le courrier de confirmation, veuillez s'il vous plaît l'imprimez, emballez le produit acheté (doit contenir le produit acheté et son accessoire), renvoyez à l'adresse désignée via le bureau de poste avec un suivi de colis ;
- Après avoir confirmé le reçu de votre paquet rendu, notre service clientèle vérifiera le produit et le confirmera. Vous recevrez un remboursement 14 jours après que le retour soit complété et confirmé. Généralement, le remboursement se fait avec le numéro de carte de paiement original/le numéro de compte;
- Le client portera l'affranchissement de marchandises rendues;
- Si vous rencontrez d'autres problèmes pendant le processus, vous pouvez nous contacter par courrier ou E-mail.
Nous fournissons toujours à nos clients des produits de grande qualité et l'expérience de service excellente. Merci de votre compréhension !