Fiche technique :
L'état de la pièce :New, Genuine OEM, Original, TOP Quality
Poids de ventilateur :0.09 kg
Dimension :8.0 * 8.0 * 2.0 cm (Sans compter le câble)
DC IN :12V = 0.20A
Nombre de pins (côté carte mère) :3
Nombre de fixations :4
Emplacement d'installation :Chassis
Important note :
Référence P/N compatible :FD128020HL Y.S.TECH
Contenu :
1 x Ventilateur pour Serveur NAS Cloud Stockage Synology 5-bay expansion DX510
Modèles applicables :
Synology DX510
Expédition :
Expédition rapide de Paris en France.
Expédition gratuite seulement en France. Valable à l'intérieur de la France métropolitaine, de la Réunion, de Mayotte, de la Martiniuqe, de la Guadeloupe, de la Guyane, de Saint-Martin, de Saint-Barthélémy et de Saint-Pierre et Miquelon ; de la France metropolitaine vers Monaco ; dans les échanges réciproques entre La France, la Réunion, Mayotte, la Martiniqe,la Guadeloupe, la Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélémy et Saint-Pierre et Miquelon.
Dans les autres pays ou régions en dehors de la France, vous pouvez choisir « L'Europe et dans le monde entier » pour une autre méthode d'expédition.
Les commandes qui sont confirmées avant 13h00 seront expédiées le même jour du lundi au vendredi, les commandes confirmées après 13h00 seront expédiées le prochain jour ouvrable.
Les pays suivants peuvent obtenir les informations pour le suivi de votre colis jusqu'au son distribution:
37 pays : France, Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Corée du Sud, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Hongrie, Ireland, Island, Italie, Lebanon, Lituanie, Luxembourg, Malaysia, Malta, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapore, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suisse, Suède, Arabie Saoudite.
Délai de livraison :
Les régions en France : 2-4 jours
Pays de l'EU : 3-7 jours
Autres pays : 5-30 jours.
Garantie :
Garantie limitée à 12 mois.
Précautions en remplaçant Ventilateur de votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510:
Le remplacement de Ventilateur de votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 exige la capacité de démonter Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 sans aucun dégât. Ce type de réparation exige que l'opérateur ait un certain niveau de capacité sur le terrain afin de complètement démonter Synology DX510. Si auparavant vous n’avez pas fait une telle réparation, nous vous recommandons d'aller voir un service professionnel pour remplacer cet pièce. MONTGA TECH ne peut pas porter de perte causée par votre erreur ou l'opération incorrecte pendant la réparation ! Bien sûr, Si vous pensez que vous avez la capacité de compléter ce travail de maintien de Ventilateur, nous vous recommandons toujours de regarder des vidéos sur YouTube pour compléter la réparation.
Les fabricants Serveur NAS Cloud Stockage Synology peuvent utiliser un autre ventilateur ou ventilo pour Serveur NAS Cloud Stockage Synology 5-bay expansion DX510, Veuillez agrandir la photo sur cette page et comparer avec l'article original de votre Serveur NAS Cloud Stockage.
Il existe de nombreux modèles ventilo compatibles sur le marché. Nous garantissons que vous allez recevoir un/une Ventilateur qui est compatible avec votre Synology 5-bay expansion DX510. Cependant, rien ne garantit qu'il soit le même numéro de pièce (P/N) ou le même fabricant que votre Ventilateur d'origine.
Réparation ou remplacer Ventilateur de votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 dans notre magasin à Paris:
Vous pouvez ramener votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 dans notre magasin à Paris pour le faire réparer : Les honoraires manuels sont à 35€ (incluant la taxe TVA, mais n’inclut pas la pièce). Nous vous proposons également un forfait pour la réparation ou replacement, comme changer la pate thermique et nettoyage des poussières au même temps. Vous devez nous contacter à l'avance et prendre rendez-vous. La réparation peut prendre environ 3h.
Adresse du magasin :
MONGTA TECH (MONTGA STAR) 38 rue Montgallet 75012 Paris France
Métro Paris : Ligne 8 Station Montgallet, à 50 mètres du magasin ( Seulement 1 sortie )
Bus : Ligne 46 Montgallet, à 50 mètres du magasin.
Comment savoir si le Ventilateur de votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 a-t-il des problèmes ou qui doit être changé ?
Ces phénomènes suivants vont vous aider à juger :
- Une pale de votre ventilo dans un Serveur NAS Cloud Stockage est cassée.
- Ventilateur de Synology DX510 ne tourne plus ou ne fonctionne plus.
- Ventilateur de Serveur NAS Cloud Stockage ne pivote plus.
- Serveur NAS Cloud Stockage est trop bruyant, le ventilateur du Serveur NAS Cloud Stockage fait trop de bruit.
- Votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 a problème de surchauffe. Le processeur chauffe trop, La température du disque dur est trop élevée, Votre Serveur NAS Cloud Stockage s'éteint tout seul a cause de temperature trop élevée.
Gamme de produits de qualité supérieur:
- Fiabilité : durée de la vie d’un matériel.
- Silencieux : votre Serveur NAS Cloud Stockage va se calmer.
- Il correspond bien à votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510.
Avis d'achat ou de retour :
(Si vous constatez que la nouvelle pièce n'est pas compatible avec votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology 5-bay expansion DX510 ou qu'il y a un défaut sur notre Ventilateur vous pouvez toujours faire une réclamation avec les instructions ci-dessous)
- Dans « Votre compte » en haut à droite du site, choisissez « Formulaire de rétraction », choisissez la commande correspondante à vos besoins, remplissez les informations demandées, téléchargez l'image appropriée ou le fichier et cliquez sur « envoyer »
- Nous avons besoin de 1-3 jours après que la demande soit envoyée, notre service client vérifiera la commande et confirmera le retour demandé et vous enverra un courrier de retour avec le numéro de RMA ;
- Après que vous ayez reçu le courrier de confirmation, veuillez s'il vous plaît l’imprimez, emballez le produit acheté (doit contenir le produit acheté et son accessoire), renvoyez à l'adresse désignée via le bureau de poste avec un suivi de colis ;
- Après avoir confirmé le reçu de votre paquet rendu, notre service clientèle vérifiera le produit et le confirmera. Vous recevrez un remboursement dans 14 jours après que le retour soit complété et confirmé. Généralement, le remboursement se fait avec le numéro de carte de paiement original / le numéro de compte;
- Le client portera l'affranchissement de marchandises rendues;
- Si vous rencontrez d'autres problèmes pendant le processus, vous pouvez nous contacter par courrier ou E-mail.
Nous fournissons toujours à nos clients des produits de grande qualité et l'expérience de service excellente. Merci de votre compréhension !
Votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 trop bruyant ? Ventilo de votre Synology 5-bay expansion DX510 ne tourne plus ? Votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510 problème de surchauffe ? Bien refroidir votre Serveur NAS Cloud Stockage Synology DX510? Soulager le processeur CPU ou GPU de Serveur NAS Cloud Stockage ?
Un système de refroidissement efficace interne du Serveur NAS Cloud Stockage est très important, il peut prolonger la durée de vie de votre matériel informatique, il protége des composants fragiles.Si vous avez d'autres questions sur ce produit, vous pouvez laisser un message ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.