Catégories

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Commander

Pièces et accessoires

Carte WiFi 1733Mbps interne pour Ordinateur Portable MSI GP75-9SD

Exclusivité web

Carte réseau WiFi interne destiné aux modèles :

MSI GP75-9SD Series

Débranchez le chargeur, retirez la batterie, enlevez la carte de son emplacement avec prudence. Raccordez les connecteurs à la nouvelle carte, en respectant l'emplacement de chaque câble en fonction de sa couleur.

Plus de détails...

Disponibilité :Ce produit n'est plus en stock

WIFI00007MTLTOP04616

21,59 €

Vous pouvez commander:3 quantité de ce produit

Produit (une reduction pour chaque pièces)A partir de (qté)Remise ( par pièces )
Carte WiFi 1733Mbps interne pour Ordinateur Portable MSI GP75-9SD2 -10%
 

MSI GP75-9SD Carte reseau, MSI GP75-9SD carte sans fil, MSI GP75-9SD carte WiFi, MSI GP75-9SD carte interne, MSI GP75-9SD carte bluetooth, MSI GP75-9SD carte internet,

Parameters.png Fiche technique :

L'état de la pièce : New, Genuine OEM, Original, TOP Quality
Type d'interface : CNVI M.2 2230
Débit maximum : 1733Mbps
Bluetooth intégré : 5.0
Normes Wi-Fi : WiFi 5 - Dual Band 802.11 a/b/g/n + ac 2.4GHz/5GHz
Modèle de carte réseau : 9560NGW
Lien de téléchargement et mise à jour de pilotes (drivers) : Lien de téléchargement pilote
Important note :
 

package.png Contenu :

 1 x Carte WiFi interne pour Ordinateur Portable MSI LeoPard GP75-9SD
 

modele.png Modèles applicables :

MSI GP75-9SD-1048XFR

Ship.png Expédition :

Expédition rapide de Paris en France.

Expédition gratuite seulement en France. Valable à l'intérieur de la France métropolitaine, de la Réunion, de Mayotte, de la Martiniuqe, de la Guadeloupe, de la Guyane, de Saint-Martin, de Saint-Barthélémy et de Saint-Pierre et Miquelon ; de la France metropolitaine vers Monaco ; dans les échanges réciproques entre La France, la Réunion, Mayotte, la Martiniqe,la Guadeloupe, la Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélémy et Saint-Pierre et Miquelon.

Dans les autres pays ou régions en dehors de la France, vous pouvez choisir « L'Europe et dans le monde entier » pour une autre méthode d'expédition.

Les commandes qui sont confirmées avant 13h00 seront expédiées le même jour du lundi au vendredi, les commandes confirmées après 13h00 seront expédiées le prochain jour ouvrable.

World.png Les pays suivants peuvent obtenir les informations pour le suivi de votre colis jusqu'au son distribution:

37 pays :France, Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Corée du Sud, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Hongrie, Ireland, Island, Italie, Lebanon, Lituanie, Luxembourg, Malaysia, Malta, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapore, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suisse, Suède, Arabie Saoudite.

 

time.png Délai de livraison :

Les régions en France : 2-4 jours

Pays de l'EU : 3-7 jours

Autres pays : 5-30 jours.

 

Warranty.png Garantie :

Garantie limitée à 12 mois.

 

service.pngRéparation de votre Ordinateur Portable MSI GP75-9SD dans notre magasin à Paris:

Vous pouvez ramener votre Ordinateur Portable MSI GP75-9SD dans notre magasin à Paris pour le faire réparer : Les honoraires manuels sont à 25€ (incluant le taxe, mais n'inclut pas la pièce), vous devez nous contacter à l'avance et prendre rendez-vous. La réparation peut prendre environ 1h.

 

shop.png Adresse du magasin :

MONGTA TECH 38 rue Montgallet 75012 Paris France

Métro Paris : Ligne 8 Station Montgallet, à 50 mètres du magasin ( Seulement 1 sortie )

Bus : Ligne 46 Montgallet, à 50 mètres du magasin.

SAV.png Avis d'achat ou de retour :

(Si vous constatez que la nouvelle pièce n'est pas compatible avec votre Ordinateur Portable MSI LeoPard GP75-9SD ou qu'il y a un défaut sur notre Carte WiFi interne vous pouvez toujours faire une réclamation avec les instructions ci-dessous)

- Dans « Votre compte » en haut à droite du site, choisissez « Formulaire de rétraction », choisissez la commande correspondante à vos besoins, remplissez les informations demandées, téléchargez l'image appropriée ou le fichier et cliquez sur « envoyer »
- Nous avons besoin de 1-3 jours après que la demande soit envoyée, notre service client vérifiera la commande et confirmera le retour demandé et vous enverra un courrier de retour avec le numéro de RMA ;
- Après que vous ayez reçu le courrier de confirmation, veuillez s'il vous plaît l'imprimez, emballez le produit acheté (doit contenir le produit acheté et son accessoire), renvoyez à l'adresse désignée via le bureau de poste avec un suivi de colis ;
- Après avoir confirmé le reçu de votre paquet rendu, notre service clientèle vérifiera le produit et le confirmera. Vous recevrez un remboursement 14 jours après que le retour soit complété et confirmé. Généralement, le remboursement se fait avec le numéro de carte de paiement original/le numéro de compte;
- Le client portera l'affranchissement de marchandises rendues;
- Si vous rencontrez d'autres problèmes pendant le processus, vous pouvez nous contacter par courrier ou E-mail.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits de grande qualité et l'expérience de service excellente. Merci de votre compréhension !

    Question (0)

    Pas de questions pour le moment.


    Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
    Poser une question
    cacher l'