Fiche technique :
* L’état de la pièce : New
* Poids de la pièce : 0.001 kg
* Type de connecteur : USB 2.0 Micro B femelle / female
* Nombres de contacts à souder : 15
* Synchronisation ou transférer de(s) données : Yes
* Fonction de charge : Yes
Contenu :
1 x Port USB à souder pour Tablette Samsung Galaxy SM-T320 Galaxy Tab Pro PUSB00011
Modèles applicables :
Samsung "Samsung Galaxy Tab Pro SM-T320 8.4"""
Expédition :
Expédition rapide de Paris en France.
Expédition gratuite seulement en France.
Dans les autres pays ou régions en dehors de la France, vous pouvez choisir « L’Europe et dans le monde entier » pour une autre méthode d’expédition.
Les commandes qui sont confirmées avant 13h00 seront expédiées le même jour du lundi au vendredi, les commandes confirmées après 13h00 seront expédiées le prochain jour ouvrable.
Les pays suivants peuvent obtenir les informations pour le suivi de votre colis jusqu'au son distribution:
36 pays : Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Corée du Sud, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, USA, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Hongrie, Ireland, Island, Italie, Lebanon, Lituanie, Luxembourg, Malaysia, Malta, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapore, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Suisse, Suède, Arabie Saoudite.
Délai de livraison :
Les régions en France : 2-4 jours
Pays de l’EU : 3-7 jours
Autres pays : 5-30 jours.
Garantie :
Garantie limitée à 12 mois.
Précautions en remplaçant Port USB à souder de votre Tablette Samsung SM-T320 Galaxy Tab Pro:
Le remplacement de Port USB à souder de votre Tablette Samsung SM-T320 Galaxy Tab Pro exige la capacité de démonter Tablette Samsung SM-T320 Galaxy Tab Pro sans aucun dégât. Ce type de réparation exige que l'opérateur ait un certain niveau de capacité sur le terrain afin de complètement démonter Tablette Samsung SM-T320 Galaxy Tab Pro.Dessouder la vieille pièce, ressouder la nouvelle et compléter le remontage. Si auparavant vous n’avez pas fait une telle réparation, nous vous recommandons d’aller voir un service professionnel pour remplacer cet pièce. MONTGA TECH ne peut pas porter de perte causée par votre erreur ou l'opération incorrecte pendant la réparation !
Bien sûr, Si vous pensez que vous avez la capacité de compléter ce travail de maintien de Port USB à souder, nous vous recommandons toujours de regarder des vidéos sur YouTube pour compléter la réparation.
Réparation de votre Tablette Samsung SM-T320 Galaxy Tab Pro dans notre magasin à Paris:
Vous pouvez ramener votre Tablette Samsung SM-T320 Galaxy Tab Pro dans notre magasin à Paris pour le faire réparer : Les honoraires manuels sont à 49€ (incluant le taxe, mais n’inclut pas la pièce), vous devez nous contacter à l’avance et prendre rendez-vous. La réparation peut prendre environ 3h.
Adresse du magasin :
MONGTA TECH 38 rue Montgallet 75012 Paris France
Métro Paris : Ligne 8 Station Montgallet, à 50 mètres du magasin ( Seulement 1 sortie )
Bus : Ligne 46 Montgallet, à 50 mètres du magasin.
Comment savoir si le port Micro USB de votre Tablette Samsung SM-T320 Galaxy Tab Pro a-t-il des problèmes ?
Ces phénomènes suivants vont vous aider à juger :
- Un mauvais contact au niveau de la prise de charge
- Une odeur de brûlé au niveau du connecteur
- La tige du connecteur s’est cassée
- La tige du connecteur est restée coincée à l’intérieur du cordon d’alimentation
- L’embout du chargeur chauffe ou commence à fondre
Gamme de produits de qualité supérieur :
- Fiabilité : durée de la vie d’un matériel.
- Inoxydable.
Avis d’achat ou de retour :
(Si vous constatez que la nouvelle pièce n’est pas compatible avec votre Tablette Samsung Galaxy SM-T320 Galaxy Tab Pro ou qu’il y a un défaut sur notre Port USB à souder. Vous pouvez toujours faire une réclamation avec les instructions ci-dessous)
- Dans « Votre compte » en haut à droite du site, choisissez « Formulaire de rétraction », choisissez la commande correspondante à vos besoins, remplissez les informations demandées, téléchargez l’image appropriée ou le fichier et cliquez sur « envoyer »
- Nous avons besoin de 1-3 jours après que la demande soit envoyée, notre service client vérifiera la commande et confirmera le retour demandé et vous enverra un courrier de retour avec le numéro de RMA ;
- Après que vous ayez reçu le courrier de confirmation, veuillez s’il vous plaît l’imprimez, emballez le produit acheté (doit contenir le produit acheté et son accessoire), renvoyez à l’adresse désignée via le bureau de poste avec un suivi de colis ;
- Après avoir confirmé le reçu de votre paquet rendu, notre service clientèle vérifiera le produit et le confirmera. Vous recevrez un remboursement 14 jours après que le retour soit complété et confirmé. Généralement, le remboursement se fait avec le numéro de carte de paiement original/le numéro de compte;
- Le client portera l’affranchissement de marchandises rendues;
- Si vous rencontrez d’autres problèmes pendant le processus, vous pouvez nous contacter par courrier ou E-mail.
Nous fournissons toujours à nos clients des produits de grande qualité et l’expérience de service excellente. Merci de votre compréhension !