Ce n'est pas le prix final de la récupération des données.
Le prix de cette page est utilisé comme les frais de renvoyer votre Disque dur Externe WD 1TB WD10JMVW-11AJGS4 par un transporteur, en cas la récupération des données terminée ou le client refuse le devis et souhaite récupérer le support de stockage défaillant.
Veuillez vérifier attentivement l'adresse de livraison et le numéro de contact dans la commande, nous suivrons les informations de la commande lors du renvoi du support.
(Pour les pays de la Communauté Economique Européenne autres que la France, vous devez payer des frais de livraison supplémentaires pour finaliser la commande. A l'heure actuelle, il n'est pas possible de traiter les commandes en provenance de pays hors de la Communauté Economique Européenne)
Veuillez
télécharger ce document PDF, l'imprimer,
remplir les informations et le mettre dans le colis de votre disque dur. (Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez copier à la main et remplir les informations correspondantes, merci d'essayer d'écrire proprement ou d'écrire des lettres en majuscules)
* Comment emballer vos Disque dur Externe WD 1TB WD10JMVW-11AJGS4?
Adresse de livraison:
MONTGA TECH SARL
Adresse : 38 RUE MONTGALLET
Code postal : 75012
Ville : PARIS
Pays : FRANCE
Tel:09 82 28 72 14
E-Mail: service@motech.fr
Après réception de votre Disque dur Externe:
nous créerons un dossier avec un numéro de suivi, puis l'ingénieur lancera les tests. Si nécessaire, il ouvrira votre Disque dur Externe WD, changera la puce et remplacera les pièces pour terminer l'évaluation du Disque dur Externe.
L'évaluation est terminée :
Nous vous contacterons pour vous informer du pourcentage de données pouvant être récupérées, du prix et du délai. Si le client accepte notre offre, nous lancerons le processus de récupération des données.
La récupération des données est réussie:
Récupérer votre fichier secteur par secteur !
Nous vous contacterons pour la vérification des données( par e-mail , par connexion à distance , rendez-vous au magasin ).
Si votre support de stockage défaillant dispose d'un chiffrement, vous devez disposer de la bonne clé pour vérifier les données.
Par exemple, ces méthodes de cryptage : Bitlocker (Windows), McAfee Drive Encryption, VeraCrypt, etc...
Payé les frais de récupération de données:
Nous copierons les données sur un nouveau support de stockage et vous les renverrons via le transporteur.
Le nouveau support de stockage doit être fourni par le client, ou contactez-nous pour acheter un nouveau support de stockage.
Remarque : S'il s'agit d'un nouveau support de stockage fourni par le client, toutes les données du nouveau support de stockage seront formatées. Veuillez effectuer une sauvegarde des données à l'avance.
Les questions les plus fréquemment posées par nos clients :
1. Quel est le prix de cette récupération de données pour mon Disque dur Externe WD 1TB WD10JMVW-11AJGS4 ?
Réponse : Le prix de la récupération des données est lié à de nombreux facteurs (tels que : la cause de la panne, le temps nécessaire, la difficulté de réparation des fichiers, le type de matériel professionnel à utiliser, le prix du marché des pièces détachées , etc.), le prix fluctue dans une très large fourchette, il est donc difficile d'évaluer le disque dur avant de donner aux clients un devis précis. Cependant, nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins des clients. Sur la base de notre expérience passée, nous donnerons un prix approximatif pour les services de récupération de données en fonction des différentes causes de défaillance de ce disque dur. Ces prix varieront dans une certaine mesure. Ils ne sont utilisées que pour que vous connaissiez le prix à l'avance, mais pas comme l'offre finale.
WD Disque dur Externe 1TB WD10JMVW-11AJGS4 |
Type | Prix hors taxe (HT) |
Panne logique | 85 EUR |
Panne carte mère | 135 EUR |
Défaillance du firmware | 225 EUR |
Panne mécanique | 365 EUR |
Défaillances multiples | 540 EUR |
Prix garanti et paiement au résultat uniquement, vous ne payez que si nous pouvons récupérer vos données.
*
* Si votre Disque dur Externe a été ouvert par un tiers ou par vous, le prix de la récupération des données augmentera selon la situation.
* Les prix ci-dessus s'entendent hors taxes françaises. Les clients français particuliers et entreprises doivent s'acquitter d'une TVA supplémentaire de 20% lors du paiement. Nous pouvons fournir des factures d'entreprises françaises reconnues fiscalement. Les clients particuliers de la Communauté économique européenne doivent s'acquitter de 20% de la TVA français. Les clients entreprises de la Communauté économique européenne peuvent obtenir une facture sans TVA après avoir fourni leur numéro de TVA intracommunautaire (une vérification est requise).
2. Combien de temps cette récupération de données de Disque dur Externe prend-elle ?
Réponse : Le temps nécessaire à la récupération des données est également lié à de nombreux facteurs (tels que : la cause de la panne, la nécessité de commander des pièces, la capacité du disque dur, la technologie de stockage, la présence d'un grand nombre de secteurs endommagés sur le disque et la difficulté de réorganisation des données). Le temps nécessaire aux différents problèmes est également très différent. Par conséquent, il nous est difficile de donner aux clients un délai précis avant de tester le disque dur.
Selon notre expérience en récupération de données, nous donnons un délai approximatif en fonction du type de la panne et de la capacité.
Délai approximatif | Jour ouvrable |
500GB et plus bas | 640GB-1TB | 1.5TB-2TB | 3TB-4TB | 5TB-8TB |
Panne logique | 1-2 | 1-2 | 1-3 | 1-3 | 1-4 |
Panne carte mère | 2-3 | 2-3 | 2-4 | 2-4 | 2-7 |
Défaillance du micrologiciel | 2-5 | 2-5 | 2-5 | 2-5 | 2-7 |
Panne mécanique | 5-10 | 5-10 | 5-10 | 5-15 | 5-20 |
Trop de secteurs défectueux | 7-30 | 7-40 | 7-50 | 7-60 | 7-90 |
Défaillances multiples | 10-30 | 10-40 | 10-50 | 10-60 | 10-90 |
3. Toutes les données de ce Disque dur Externe peuvent-elles être récupérées ?
Réponse : C'est une autre bonne question. La possibilité de récupérer complètement les données est également liée à de nombreux facteurs (tels que : dommages sur la PCB carte de circuit imprimé, contrôle principal, dommages au disque, dommages à la zone de firmware, données du secteur utilisateur), certains dommages entraîneront à la perte totale des données, certains dommages entraîneront des données incomplètes ou désordonnées, il nous est donc difficile de donner une réponse précise avant de vérifier l'état du disque dur. Cette réponse, nous pensons, est une question difficile à répondre pour tous les experts en récupération de données. La publicité de 99,9 % s'apparente davantage à un marketing. Le taux de réussite de la récupération de données, qui atteint 99,9 %, est basé sur l'évaluation de l'état du disque dur par l'ingénieur.
4. Dois-je nous envoyer un nouveau support de stockage ensemble?
Réponse : Vous pouvez envoyer le disque dur défectueux avec le nouveau disque dur utilisé pour stocker les données récupérées, mais vous devez y prêter attention. En même temps, le disque dur utilisé pour stocker les données récupérées doit être vide et doit être supérieure ou égale à la capacité du disque dur défaillant. Vous pouvez également choisir d'acheter de nouveaux supports de stockage chez nous.
La récupération de données est un service de secours, et notre société ne peut assumer aucune responsabilité quant au résultat final de la récupération (succès/échec/complet/incomplet).
Quel que soit le support de stockage, les fabricants ou les prestataires de services de stockage ne peuvent garantir à 100 % que les données ne seront pas perdues. Cela oblige les utilisateurs à effectuer des sauvegardes de données fréquentes pour réduire le risque de perte de données.
Nous sommes une société enregistrée à Paris, en France, spécialisée dans la récupération de données. Nous avons une riche expérience en récupération de données pour ce Disque dur Externe 1TB WD10JMVW-11AJGS4. Nous pouvons traiter la suppression par erreur, la défaillance du système de fichiers, la défaillance du circuit électronique , la tête lecture cassée , moteur grillé et volet bloqué, des secteurs défectueux sur le disque, etc.
Votre Disque dur Externe WD ne peut pas être reconnu par l'ordinateur et le gestionnaire de disque de l'ordinateur ne peut pas trouver les infos du disque ?
Votre Disque dur Externe 1TB WD10JMVW-11AJGS4 a été tombé, puis connecté à l'ordinateur et a entendu des "clics" ?
Votre Disque dur Externe WD, après avoir touché du liquide ou de l'eau, il n'y a pas de voyant allumé, il n'y a pas de réponse lorsqu'il est connecté à l'ordinateur?
Votre Disque dur Externe 1TB WD10JMVW-11AJGS4 ne peut soudainement pas être détecté, ou il a de capacité incorrects.
Vous avez utilisé les logiciels de recuperation des données et ne trouvez pas vos données ?
Disque dur Externe WD 1TB WD10JMVW-11AJGS4 "WD Blue WD10JMVW-11AJGS4 1TB" PCB endommagé, Puce brûlés, Carte contrôleur externe endommagée, Micrologiciel endommagé, Surcharge de tension, Un composant lâche ou manquant, Une interface / un connecteur endommagée, Données supprimées/formatées, Partition Mac non montable, Partition de lecteur non reconnu, Tables FAT/MFT corrompues, Secteurs défectueux mineurs, Fichiers de démarrage endommagés, Erreurs SMART dépassées, Têtes de lecture/écriture endommagées, Bruit de cliquetis / tic-tac, Dommages causés par les liquides / l'humidité, Moteur / Broche "bloqué/grippé", lecteur collé sur le plateau, Ne tourne pas / Pas d'alimentation, Module Corruption / Brique...
Pour les problèmes de Disque dur Externe ci-dessus que vous ne pouvez pas résoudre, veuillez ne pas réessayer. Toute mauvaise manipulation réduira la possibilité de récupération de données, et même fera perdre définitivement les données.
Lorsque vous passez une commande pour payer, cela signifie que vous avez lu attentivement le contenu de cette page et que vous acceptez notre processus d'évaluation et de récupération de données.